- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Je trouve Montgaillard en progrès. Sa rentrée samedi, avec 3 gestes techniques près est très bonne. Il a tenu en mêlée, dans le jeu...Un peu comme dans mon message précédent, j'ai envie de dire que ça va aussi pas mal dépendre de l'évolution de Victor et Vakhtang.
Après Barlot pour moi c'est inaccessible, Ivaldi je ne vois plus trop l'intérêt... J'avoue que Tarrit à l'époque où il était à Nevers me plaisait pas mal mais bon j'ai du mal le voir quitter le Racing où il joue pas mal d'ailleurs pour avoir le même rôle de n°1 bis chez nous et avec moins d'argent et moins de chances de jouer les phases finales et la coupe d'Europe.
Bon une passe chié, un plaquage relâché, sa première touche pas droite. C'est un joueur qui nous a pas habitué à être faible techniquement, et qui est un gros bosseur. Pas d'inquiétude, il va avoir du temps de jeu, Ruiz va manquer des matchs, Lam pourra pas tous les faire. Il va jouer. Après en effet, si c'est pas maintenant, quand ?
Jincha, lui part de plus loin. Il a une force physique de Golgoth. Un pilier droit. Il est un lanceur fiable sur ce qu'on en a vu. @FAUST soulignait ses défauts, notamment son dos en mêlée. Je pense que y a pas de doute : Perry y travaille. L'idéal serait de voir Montgaillard émerger comme un second, jincha un 3 ème et Lotrian en 4 ème.