- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 011
Interview d'arlettazÇa a été écrit ou ??
Interview d'arlettazÇa a été écrit ou ??
Je ne comprendrais pas que le club lui paye la totalité de sa dernière année de contrat. Je me demande si un licenciement (comme ce que pouvait faire le SF) aurait été préférable.
Aprasidze, jiff, jeune, buteur longue distance et sera barré a Montpellier par Reinach et Coly.
Ils ont pas le même niveauC est pt etre eux qui vont etre barré par lui ;-)
Nous on pourrait avoir 4 neufs mais le champion de france ne pourrait pas en faire jouer 3 ?
Ça ressemble plutôt à un moyen d’économiser un peu d’argent (même si peut-être assez marginal selon le niveau de la négo USAP-Landajo) et de libérer une place de non-JIFF en cas de besoin de joker en cours de saison (puisque ça avait été un peu galère l’an passé à ce sujet)
Je serais surpris qu’il y ait une arrivée supplémentaire même si un 9 aurait pas été de refus.
car à ce stade, on n’avait plus aucune marge de ce point de vue et Landajo était le seul qu’on peut faire partir (tous les autres non-JIFF ayant un rôle à jouer même si la vérité du terrain parlera).
Récente ?Interview d'arlettaz
Oui, c'est le jour où il a annoncé l'arrivée de wittyRécente ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !