un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Messages
- 1 402
- Réactions
- 1 577
Landajo est un très bon joueur, mais surtout un boss, un pilote. Il a eu les clés du camion puma pendant des années, çà crée des habitudes.
Doit-il s'adapter au jeu mis en place par le staff de l'USAP, et dans ce cadre qu'est-ce qu'il apporte en plus que Sadek ou Tom?
Où bien l'équipe doit-elle évoluer dans son jeu pour exploiter ses qualités indéniables?
L 'écart face à Pau était abyssal. Pau avec un joueur de moins derriere a été mille fois plus dangereux avec son jeu de 3/4 que nous, avec ou sans Marta.
Autant devant on a des joueurs limités mais d'un courage exemplaire, qui donnent plus que le maximum et qui arrivent à soulever des montagnes ( cf Toulon), bravo à eux et à Perry; autant derriere on a de vrais gros talents, un potentiel offensif qui doit aussi donner le meilleur.
David MARTY a beaucoup de chance d'avoir des joueurs de ce niveau, son challenge est d'en tirer le meilleur, ce sera pour l'USAP une des clés du maintien.
Alors autant sur les avants je te rejoins. Il y a des joueurs globalement moyens pour ce niveau qui font le maximum, avec un travail remarquable. Autant pour derrière on a de la qualité, mais c'est juste aussi. Surtout en l'absence du centre argentin. On souffre d'un manque de puissance et de vivacité au centre. On a pas de perce-muraille, pas de mec qui fixe les défense, encore moins qui fait le décalage. Il nous faudrait un 13 mastoc. A l'aile encore on pourrait s'en sortir, mais ça ne déborde pas non plus...Dans l'ensemble on va pas plus vite, on va pas plus fort. On est battu devant, pas battant derrière. Notre force c'est le jeu au pied long.
Landajo, ce que j'ai vu pour le moment me fait penser que c'est un très bon joueur. Quand tu te fais mâcher devant, tu peux pas espérer grand chose.