• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Landajo et Fernandez, reprise anticipé

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 964

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Moi je vois 2 joueurs aux fins fonds des oubliettes et placardisés....à juste titre d'ailleurs....
Pour Pato j'aimerais me tromper mais il a eu largement l'opportunité de prouver sa valeur et il ne l'a pas fait, donc peu, très peu d'espoir!
Pour Landajo c'est pas la même, j'ai la faiblesse de croire que ce type à envie de prouver à tout le monde, Arlette en tête, qu'ils se sont trompés à son sujet.....peu importe son levier de motivation, coupe du monde, égo, etc...si ce gars retrouve une condition physique digne de ce nom et surtout la confiance, alors il peut être le leader que l'on attendait l'an dernier.
Maintenant les selfies en salle de muscu c'est bien, prouver sur le terrain et gagner la confiance du staff et du groupe c'est pas la même chose...à lui de jouer!!!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je vais pas faire du second degre aucune chance ils ont pas le niveau je sais même pas pk il y a débat

Autant pour pato comme le dit koenig cela fait très longtemps qu il n arrive plus à sortir la tête de l eau, il a fait des matchs honnêtes en challenge en terme d engagement mais niveau initiative et confiance en lui un truc semble cassé.
Landajo franchement c est dur de savoir quel peut être son niveau. Techniquement il ne peut pas être en dessous de rodor degmache. Tactiquement il aurait besoin de jouer pour s affirmer mais on a zéro marge c est logique d aligner les plus performants. Faudrait l avoir vu jouer en Angleterre pour avoir une meilleure idée. Là où par contre il me semble qu'il était le plus en difficultés c est en défense et c est rédhibitoire car tu peux faire des erreurs techniques mais il faut être irréprochables sur l engagement comme nos 9 jiffs.
S ils peuvent faire une bonne préparation, se montrer en amical et redorer leur image pour un départ sur le scd marché ça serait déjà bien pour l effectif. Une solution genre Italie ou aux usa pour landajo; en d2 pour pato qui est jiff et pas vieux,un peu buteur un peu polyvalent

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
Oui et si Tedder, McIntyre, Rodor, Pérez, Ecochard se font les croisés, Fernandez devient même titulaire indiscutable.

On parle d'un joueur qui n'a rien montré de probant depuis X années et qui fait des saisons de 600 minutes, s'il n'était pas argentin jiff il serait aux oubliettes (pour le top 14 en tout cas). Un ouvreur numéro 3/4 quoi.

On peut progresser à tout âge, mais là la pente semble aller dans l'autre sens.

Arlette a enterré Suchier pour moins que ça.
Quand c'est Landajo qui est mis de coté , c'est parce que c'est un branleur arrogant , quand c'est Suchier c'est pas de sa faute il s'est juste fait enterrer par Arlettaz...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Quand Arlettaz a raison de mettre de côté Landajo on me reproche d'être d'accord avec Arlettaz, et quand Arlettaz (de mon point de vue) n'avait pas raison de mettre Suchier ou Lucas de côté on me reproche de ne pas être d'accord avec Arlettaz. Que dois-je en déduire? :D

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Quand Arlettaz a raison de mettre de côté Landajo on me reproche d'être d'accord avec Arlettaz, et quand Arlettaz (de mon point de vue) n'avait pas raison de mettre Suchier ou Lucas de côté on me reproche de ne pas être d'accord avec Arlettaz. Que dois-je en déduire? :D[/QUOTE

Que tu as toujours tort...:D

Haut Bas