gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 964
Suchier a Saint jean Royan fédérale 2.... C un échec absolu
quelqu'un lui a aspiré tout son savoir rugbystique ! QUI ?
Je vais pas faire du second degre aucune chance ils ont pas le niveau je sais même pas pk il y a débat
Quand c'est Landajo qui est mis de coté , c'est parce que c'est un branleur arrogant , quand c'est Suchier c'est pas de sa faute il s'est juste fait enterrer par Arlettaz...Oui et si Tedder, McIntyre, Rodor, Pérez, Ecochard se font les croisés, Fernandez devient même titulaire indiscutable.
On parle d'un joueur qui n'a rien montré de probant depuis X années et qui fait des saisons de 600 minutes, s'il n'était pas argentin jiff il serait aux oubliettes (pour le top 14 en tout cas). Un ouvreur numéro 3/4 quoi.
On peut progresser à tout âge, mais là la pente semble aller dans l'autre sens.
Arlette a enterré Suchier pour moins que ça.
Arlette a enterré Suchier pour moins que ça.
Quand Arlettaz a raison de mettre de côté Landajo on me reproche d'être d'accord avec Arlettaz, et quand Arlettaz (de mon point de vue) n'avait pas raison de mettre Suchier ou Lucas de côté on me reproche de ne pas être d'accord avec Arlettaz. Que dois-je en déduire? [/QUOTE
Que tu as toujours tort...
Capture d'écran faite. Mahu, Dugivalu, Dubois et les autres mettent un " c'est drôle"Je vais pas faire du second degre aucune chance ils ont pas le niveau je sais même pas pk il y a débat
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !