• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam et Fa'aso'o sélectionnés avec les Samoa pour la coupe du monde de rugby...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 452
Pour 3 matchs,et meme sans oviedo,on peut tourner avec du velarte sobela galletier van tonder brazo bachelier en 3 eme ligne

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
550
On risque sauf surprise de récupérer Oviedo demain. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher un joker (alors qu'avec deux centres sélectionnés, on n'en a même pas pris).

Puis, on parle d'un début de saison dans 13 jours et d'un joker pour 3 matchs, je crois qu'on peut arrêter de penser à l'arrivée d'un autre joker.
Lemalu c’est plus qu’un joker c’est notre 8 de la saison dernière après tu as certainement raison

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 678
On risque sauf surprise de récupérer Oviedo demain. Je ne vois pas pourquoi on irait chercher un joker (alors qu'avec deux centres sélectionnés, on n'en a même pas pris).

Puis, on parle d'un début de saison dans 13 jours et d'un joker pour 3 matchs, je crois qu'on peut arrêter de penser à l'arrivée d'un autre joker.
D’après Hugo Bové sur Twitter, Argentine XV a un dernier match le 26 août.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
10 201
Le club devrait avoir son mot à dire parce qu’oviedo ça fait 2 ans qu’il loupe du championnat pour couper les citrons de ses collègues… Sportivement je vois pas en quoi il est gagnant.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 037
Ouai non mais c'est bon, on va arrêter les frais, nous a vraiment besoin de lui, donc le match des coiffeurs il passera son tour.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 452
Faut pas s'étonner si les argentins sont moins à la mode en top 14, les mecs sont absents souvent,non JIFFS, les gros clubs préfèrent prendre du JIFF présent,ou des mecs des îles moins absents

Haut Bas