• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laissez Tomber !

Sujet minable non.
Mais les 10 M/E nous aideraient même si l'argent ne fait pas tout et qu'il y a d'autres lacunes pérennes dans notre club
Les 10 M€ qui nous aideraient proviennent des droits télés et de la subvention des anglais au titre du développement du XIII en France pour près de 4 M€ ? Ou des abonnés des Dracs qui viendraient remplir AG ? A moins que tu ne penses que la faillite du basket féminin ait conduit les autorités locales à oublier les économies pour refiler le blé au rugby et que ce mécanisme se reproduirait massivement pour l'Usap en cas de chute des dragons ? le mythe des boîtes qui roulent massivement pour les dragons c'est bon pour le bluff de Guash en début de saison mais c'est un impact très limité pour l'usap. Le drame financier c'est la perte d'affluence, de droits télé et de merchandising. Le modèle usap ne tient qu'avec des résultats, l'amour aveugle de certains passionnés qui restent fidèles malgré tous les coups du sort et du mécénat depuis près de 20 ans !

J'en ai rien à carrer du 13. J m'en tartine le fion a un point... Cela dit je les supporte parce que c'est un club d'ici. Je leur souhaite toute la réussite possible. Ils sont dans le championnat le plus fort hormis la NRL. Nous on est dans un championnat de salope (désolé) et on joue sur des tas de boue avec 4000 supporters de moyenne yeaaaahh. Un régal.

Je vais pousser le truc "ALLEZ LES DRACS" ! Ouais j'en ai plus rien à foutre de ma vie hehe

sujet pitoyable
ceci est une équipe catalane qui porte la catalanité hors de nos frontière , dans le championnat le plus relevé du monde
se réjouir de leur débacle actuelle c'es plus que minable
d'autant plus qu'on joue dans un championnat qui est une véritable purge tout les week end
pour moi dracs et usap meme combat pour porter haut et loin les couleurs de notre belle région

Retour