@webmaster je suis pas sur Facebook et quand je clique pour lire la vidéo ça me renvoie vers une page d'inscription. Du coup je l'ai pas vue. Tu peux la publier en accès libre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi ce soir ?on va voir ce soir ....
ce soir, quand ils verront la video sur leur forumPourquoi ce soir ?
va dans le forum montauban....USM/USAP moment de verite@webmaster je suis pas sur Facebook et quand je clique pour lire la vidéo ça me renvoie vers une page d'inscription. Du coup je l'ai pas vue. Tu peux la publier en accès libre ?
@webmaster je suis pas sur Facebook et quand je clique pour lire la vidéo ça me renvoie vers une page d'inscription. Du coup je l'ai pas vue. Tu peux la publier en accès libre ?
Je vais passer pour un ringard car je n'ai pas de compte facebook et je ne peux donc pas voir la vidéo. Est il possible deC'est un comportement tellement lamentable que c'est bien à ce niveau qu'il faut le placer! Surtout partagez largement sur vos pages facebook!
Je vais passer pour un ringard car je n'ai pas de compte facebook et je ne peux donc pas voir la vidéo.