Remuntada
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Octobre 2018
- Réactions
- 2 029
Heureusement que Luis Llach nous a évité ce genre de trucs en nous écrivant un chef d'oeuvre en 68... Même si j'imagine que c'était pas son projet premier. En tout cas quand j'entends l'estaca j'ai un frisson et ça me donne envie de me battre pour mon pays. Alors je connais pas très bien l'identité Grenobloise mais je préfère l'estaca..
2000, 3000 maximum ! On aura juste notre quota Grenoble remplira son quota sans nous !Et y a 20 000 places. Faudrait que on soit au moins 5 où 6000 que on nous entendent bien
Heureusement que Luis Llach nous a évité ce genre de trucs en nous écrivant un chef d'oeuvre en 68... Même si j'imagine que c'était pas son projet premier. En tout cas quand j'entends l'estaca j'ai un frisson et ça me donne envie de me battre pour mon pays. Alors je connais pas très bien l'identité Grenobloise mais je préfère l'estaca..
C’est déjà vu avec le fcg si c’est eux en access, on aura 2500 places.2000, 3000 maximum ! On aura juste notre quota Grenoble remplira son quota sans nous !
Après pour les phases finales je crois qu'il y a une pourcentage spécial pour l'équipe visiteuse ? Si quelqu'un est au courant de ça...
Peux tu développer stp, pourquoi il ne colle pas à l'USAP ?Mouais, pas sûr du tout que l'Estaca colle vraiment à l'usap.
A l'époque, un groupe avait sortie cette chanson sous l'air d'une sardane, c'était vraiment sympa :
Pas très emballante l'Estaca qui fait plus espagnol que "el can de l'USAP" sur un air de sardane aimée de tous les Catalans (et des Européens dois-je dire)Peux tu développer stp, pourquoi il ne colle pas à l'USAP ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !