• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labouteley pour 2 ans

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 015
Réactions
1 696
Excellente nouvelle ! Malgré ce qu'en pensent certains , le club bosse bien ...
En seconde et troisième ligne , on est sacrément paré avec des jeunes ultra prometteurs comme Chinarro ,Marin (très fort en espérant que les blessures le laissent tranquille) et Antoine Bouthier sur lequel je mise une pièce..
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Joueur indispensable et rarement blessé!
Une pièce maitresse.
On a 4 secondes lattes de haut vol!

On ne peut plus dire indispensable depuis qques semaines mais c est une valeur sûre qui a été présent et performant dans de très nombreux matchs importants voire vitaux.
 

Eljugador

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Octobre 2023
Messages
41
Réactions
24
Ville
Collioure
Excellente nouvelle ! Malgré ce qu'en pensent certains , le club bosse bien ...
En seconde et troisième ligne , on est sacrément paré avec des jeunes ultra prometteurs comme Chinarro ,Marin (très fort en espérant que les blessures le laissent tranquille) et Antoine Bouthier sur lequel je mise une pièce..
Je mettrai une pièce sur Valentin Moro que j’ai bien aimé en challenge cup la saison dernière
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Pour moi, oviedo est déja remplacé numériquement par le repositionnement de velarte en troisieme ligne....pour ugena, ça peut être bertheau.
 
Haut Bas