Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Entièrement d'accord et c est là que la synergie doit etre vitale et essentielle entre le staff technique et le staff de préparateurs physiquesAvec des blocs de 6 matchs, si on veut espérer être compétitif, il va falloir compter sur tout le monde et lui clairement, montre qu'il a le niveau et qu'on peut compter sur lui : idem pour boutemani qui peut jouer à gauche et à droite de la mêlée et Torfs au centre.
Cette saison il va falloir que le staff fasse tourner au maximum pour que les joueurs arrivent en pleine forme pour les phases finales.
Je me souviens de la reflexion de Saisset:'' quand on l'a déplié, il faisait bien 2 mètres''. C'est vrai qu"il était vouté et fin........mais quel joueur !Ce jeunr me fait penser à Rak lors de son arrivée avec la moue dubitative de Saisset lorsque Yvon lui a présenté l'asperge argentine , l'on connaît la suite ! Ce garçon en plus d'être un sauteur , c'est un redoutable plaqueur et un futur grand avec un peu plus d'expérience et 5 kilos de plus . Encore une erreur de ces incapables recruteurs
Et puis faut pas oublier que la Pro D2 est loin du niveau top 14,qu'il n'arrive pas a s'imposer au très très haut niveau ça peut se comprendre vu son age,mais en deuxième division c'est logique qu'il arrive a jouer plus souvent,même si son niveau est quand même très intéressant et pas forcement prévu par les supporters
A voir quand on aura récupérer tout le monde et que les places seront chère(même si son profil de deuxième ligne sauteur est rare dans notre effectif)