Tu es toujours bloqué à la bougie ou au mégot mal éteint ?
Tu rigoles? Moi j'suis convaincu qu'c'est al-Baghdadi qu'a lancé une corde jusqu'à l'égout, qu'est monté rien qu'aux bras et à l'équerre svp (quel frimeur cet Abou Bakr, un bon gars mais un frimeur). Les pompiers de Paris qui étaient là l'acclamaient, admiratifs de la perf.
Quand il est arrivé en haut, il a défoncé la porte de l'appart de Quasimodo d'un coup de genou. 2 roulades, 3 flips pour s'assurer que c'était clear. Là, il a commencé à rassembler 2, 3 journaux, il a pété 3 cagettes et put... pas d'briquet. La tuile. Abou Bakr, il est balaise mais pas très futé y 'm fait pensé à un breton dépressif qui erre sur le forum de l'usap et qui balance des vannes de seminariste bon, bref.
Ni une ni deux, il s'met en quête d'une étincelle. Coup de bol énorme, Quasi avait laissé son briquet sur sa table de nuit juste à côté de sa pipe à crack. Tu vois à quoi ça tient.
Il fout le feu au bûcher mais embrase sa djellaba (décidément quel con, il aurait fait un bon breton). Juste le temps de se dépoiler, il a eu chaud.
Bon là il se rend compte que non seulement il a foutu des chaussettes arabes mais aussi un slip de la même origine. La sortie va être épique. Pas d'souci, il deploie son delta plane aux couleurs chatoyantes de l'EI que son pote Ali el douhit Youssef (directeur du departement R&D de l'EI) lui a fabriqué. Une inspiration profonde et saut de l'ange (c'est approprié, toujours le mot pour rire Abou Bakr, quel deconneur) suivi d'un double carpé, la voile claque dans le ciel de Paname, les pompiers toujours présents se fendent d'un OOOOOHHHHH admiratif. La classe.
Cap au 37 degrés sud direction Bagouhz . Un vol un peu long, mais quenelle au vent ça a son charme. Heureusement durant le vol il a de quoi se delecter d'un bon morceau de cabri au miel et aux dattes que Mahmoud El Chebest (directeur de la division bouffe et sustentation de l' EI) lui a concocté et glissé dans sa sacoche intégrée au delta plane.
Atterrissage à l'heure prévue. Juste une petite reclamation. Il faudra qu'il pense à dire au responsable de l'atterrissage (Mohamed al Tarmac) d'eviter de l'attrapper par un detail de son anatomie. Ça fait mal et ça gâche le vol.
Du coup il faudra qu'il check la libido de Momo. Ça pue la lapidation quand même.
On est bien là non? Quand tu penses qu' y a des cons qui sont convaincus qu'c'est un court circuit... des p'tites bites oui. Nous on est des velus, on nous la fait pas, on connait l'truc.