mike patton
Passe sa vie sur le forum
merci bcp,match plaisant mais que de fautes de mains,faudra etre un peu plus serieux face a une plus grande adversité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Depuis l'entrée de La Vallée, à la sortie de Villefranche ?Allez à Mantet aussi c'est sympa. Et à vélo encore mieux.
Bof, le col de Mantet oui, mais le village.... J'ai basculé une seule fois, ça vaut pas le coup de se retaper 4 kms de montée.Allez à Mantet aussi c'est sympa. Et à vélo encore mieux.
En lisant sur une pub ce genre d'annonce, un mec a passé commande sur internet ... il a reçu une loupeAgrandissez votre pénis de 15cm en 3 semaines avec cette méthode naturelle !
Non rien c'est juste une idée pour la prochaine fois
Merci pepito
Je dois être mal informé alors.Quand on va jusqu'au col c'est qu'on aime la montée . ( Bon je dis ça mais la plupart du temps je fais demi tour au col)
Ça se fait en vélo route oui quand on a de l'entraînement, depuis Villefranche ( genre 22km et 1300m de dénivelé). Un pro peut mettre une heure, un cyclosportif moins de 1h30. Et pour un cyclotouriste je déconseille ! Parce qu'après Py c'est 10 km à plus de 8% dont certains passages qui peuvent faire sauter la caisse !
Pour Saint Martin du Canigou il vaut mieux avoir un VTT avec tout petit développement par contre. C'est ultra pentu.
Un cyclotouriste peut le faire, avec un 30 devant, et ensuite il y pas mal de moments de récupération entre les rampes.Quand on va jusqu'au col c'est qu'on aime la montée . ( Bon je dis ça mais la plupart du temps je fais demi tour au col)
Ça se fait en vélo route oui quand on a de l'entraînement, depuis Villefranche ( genre 22km et 1300m de dénivelé). Un pro peut mettre une heure, un cyclosportif moins de 1h30. Et pour un cyclotouriste je déconseille ! Parce qu'après Py c'est 10 km à plus de 8% dont certains passages qui peuvent faire sauter la caisse !
Pour Saint Martin du Canigou il vaut mieux avoir un VTT avec tout petit développement par contre. C'est ultra pentu.