• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La touche

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Je vois beaucoup trop de critiques sur Ruiz alors que hier il faut reconnaître que le contre Lyonnais était très fort.
Cela a dû jouer mentalement sur Ruiz qui après a perdu ses moyens.
Mais hier sur FBR Mojoral et d’autres ont dit que le problème viendrait plus au niveau du staff de la touche… Comment expliquer que depuis que Vilaceva soit là, on est mauvais dans ce secteur ??
Et arrêtez avec Ruiz, Lam il a pas si longtemps envoyait des parpaings..
Guirado a ses débuts aussi. Et Ruiz a un potentiel à la Guirado.
Moi je mets un gros carton jaune sur le coach de la touche… et on est nombreux à se poser la question comme des anciens de l’Usap.
Si l’Usap veut grandir, il faut grandir au niveau des compétences dans le staff. Vilaceca je remets pas ses qualités en cause mais plutôt ses compétences pour le très haut niveau. La touche c’est un secteur tellement important…
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Je veux bien qu'on accuse vilaceca mais quand le talon fait des lancés pas droit, c'est pas la faute de l'entraîneur.
A chaque titularisation de Ruiz, le secteur de la touche est catastrophique.
Bizarrement quand Lam est rentré, on avait nos ballons en touche.
Alors ok l'alignement de Lyon à bien analysé notre touche mais c'est quand même un problème récurrent chez nous.
Si on veut se maintenir en top14, va falloir remédier à ce problème et vite car sinon on va enchaîner les défaites.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Je veux bien qu'on accuse vilaceca mais quand le talon fait des lancés pas droit, c'est pas la faute de l'entraîneur.
A chaque titularisation de Ruiz, le secteur de la touche est catastrophique.
Bizarrement quand Lam est rentré, on avait nos ballons en touche.
Alors ok l'alignement de Lyon à bien analysé notre touche mais c'est quand même un problème récurrent chez nous.
Si on veut se maintenir en top14, va falloir remédier à ce problème et vite car sinon on va enchaîner les défaites.
Ça vaut rien la touche du lanceur au soulever au sauteur. Ori devrait être un maître en la matière avec les sudaf quand il joue il récupére 80% des touches avec nous il arrive même pas a attraper un ballon qui lui arrive dans les bras, le pb n'est pas que de Ruiz il est général donc oui pour moi il y a un pb avec l'entraîneur de la touche
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
On a fait 100% avec Chinarro Mfoudi la semaine avant,2 asperges qui montent haut …Hier avec VT,Orie et un peu Sobela c est facile pour les adversaires d anticiper la zone de lancer,et en plus des mauvais lancers en fond ou pas droits ça n arrange rien.
Villaceca responsable des combinaisons c est certain,leur choix et exécution pendant les matchs c est les joueurs.
Faut trouver des solutions et vite.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
On a fait 100% avec Chinarro Mfoudi la semaine avant,2 asperges qui montent haut …Hier avec VT,Orie et un peu Sobela c est facile pour les adversaires d anticiper la zone de lancer,et en plus des mauvais lancers en fond ou pas droits ça n arrange rien.
Villaceca responsable des combinaisons c est certain,leur choix et exécution pendant les matchs c est les joueurs.
Faut trouver des solutions et vite.

Bon après la préparation du match des anglais n'était ptet pas la même que Lyon pour qui fe match était hyper important
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Cela a dû jouer mentalement sur Ruiz qui après a perdu ses moyens.
Seulement en touche ( parce que très actif dans le jeu... ) et encore il n'est sûrement pas le seul responsable ( Je pencherai plutôt pour une responsabilité collective...mais je ne maitrise pas assez le sujet pour incriminer untel plus qu'untel...)
 
Haut Bas