Je m'explique, celon moi il manque un profil aérien sur toutes nos compositions.
Si on mets Tuilagi titulaire faut obligatoirement van Tonder et Brazo ou Galletier.
C'est pas posolo le soucis, c'est avec qui on l'aligne... Autant tes remarques sont souvent pertinente, mais a chaque fois que tu me réponds c'est extrêmement condescendant !Beh c est c..on maintenant qu on a un phénomène mondial en 5 si on nul en touche, potentiellement on peut être em.merdés pdt encore 15 ans...
PS: contre le racing pas posolo et on a galéré aussi
Quand on estime à la louche le nombre d'essais que l'on aurait pu inscrire , on serait surement au-dessus de la place à laquelle nous sommes aujourd'hui....Je dirai même plus . On foire é 2 lancers sur 3. ça devient presque risible.
Espérons qu'on ne va pas le payer trop cher à la fin.
Genre : Touche pas à ma toucheEt si on lançait une pétition comme l'an dernier ? Ouiais, parfaitement une pétition pour Riri !
Tu as raison , Riri en fond de touche pour capter les ballons .Et si on lançait une pétition comme l'an dernier ? Ouiais, parfaitement une pétition pour Riri !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !