Tout à fait !!euhh sauf qu'entre temps il a été logiquement licencié... Il ne fait plus parti du club.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tout à fait !!euhh sauf qu'entre temps il a été logiquement licencié... Il ne fait plus parti du club.
Oui, c'est probablement plus facile de lancer des jeunes en prod2 qu'en top 14, donc la clé est bien quel avenir pour l'an prochain ? Si on reste en proD2, la carte jeune est une bonne option mais si on monte tous les joueurs que tu cites sont bien au dessus de nos espoirs et plus à même d'affronter les joutes du top14 où le maintien sera déjà un exploit. Pas simple pour le staff de travailler sur 2 scénari et pas trop mal géré jusqu'à présent avec les prolongations réalisées (Brown excepté). Mais le temps joue à présent contre eux et plus on approche de la fin de la saison, plus il devient difficile de maintenir plusieurs fers au feu en attendant l'issue, au risque de décourager les joueurs en attente de prolongation ou de recrutement. La prolongation de Muller pour 2 ans illustre peut être cette difficulté, le joueur ayant souhaité 2 ans et le club étant favorable à un an, il a fallu conclure au risque qu'il parte ailleurs de guerre lasse.Ca risque de dépendre aussi de la division dans laquelle on évolue.
Sans parler des deux jeunes, c'est surtout sur Reynaud en fait et notamment si nous sommes en D2, j'aurai aimé qu'on aille au bout de notre politique avec les jeunes et qu'on fasse de la place à Reynaud comme on avait pu faire à l'époque avec Bachelier. Déjà cette saison, j'aurai aimé voir Picault ou Reynaud. Or je me dis que s'il y a Lemalu, Chateau, Brazo, Bachelier, Tau, Faleafa, éventuellement un 8, il est bon pour aller à voir ailleurs.
Non son contrat a été résilié, il ne pourra pas revenir cette annéebonne nouvelle
Il me semble que falefa eait le joker de Millo et non de Tau du cou il pourra revenir ?