• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
et puisque la photo a bien été prise il y a 10 minutes vous pouvez voir au loin la lumiere dans la salle de réunion....donc réunion toujours en cours....beh toujours pas de nouveau président donc...!
PS: j'habite à 100 metres de Giral....;)

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
et puisque la photo a bien été prise il y a 10 minutes vous pouvez voir au loin la lumiere dans la salle de réunion....donc réunion toujours en cours....beh toujours pas de nouveau président donc...!
PS: j'habite à 100 metres de Giral....;)

Je crois bien que chez moi là lumière elle, elle va bien s éteindre et demain il fera jour !!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En même temps harry jordan est présent à là réunion c est le photographe officiel de l usap pour l indep. Donc logiquement dès que le président sera nommé l info devrait suivre derriere si quelques un bosse encore pour l indep sur le net à cette heure tardive sinon ce sera pour demain matin

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
23h30 l'issue de la réunion n'est toujours pas connue

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Cette info vient de tomber, l'élection a pris fin

Nouveau Président de l'USAP... Daniel Besson

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Tu es sur place ?
En tant que photographe officiel du forum ...... non-officiel LoL tu aurais dû être convié au festin :6775:

Non je n'y suis pas... Je n'ai pas été convié mais je suis l'élection sur FB avec une personne qui est sur place

Haut Bas