La nuit s'annonce longue à Aimé-Giral
Le 22 novembre à 20h50 | Mis à jour il y a 2 minutes
Autour de Paul Goze, qui passe la main après son élection à la tête de la Ligue, le conseil d'administration du club. Autour de Paul Goze, qui passe la main après son élection à la tête de la Ligue, le conseil d'administration du club. PHOTO/L'INDEPENDANT HARRY JORDAN
Convoqué pour évoquer la succession de Paul Goze, et peut-être lui trouver dès ce soir un successeur, le Conseil d'administration de l'USAP se réunit ce jeudi à Aimé-Giral pour une soirée qui s'annonce longue. Débutée à 18 h 30, la réunion, présidée par Paul Goze, a connu une première pause peu après 20 heures.
Si rien n'a filtré des tractations, les personnes présentes ont occupé cette pause autour d'un buffet préparé par l'entreprise de Laurent Sobraquès, qui est l'un des possibles futurs présidents avec Jean-Charles Nieto voire François Donnet. Une fois le buffet, pris à la brasserie, expédié, la réunion s'est poursuivie mais uniquement entre actionnaires, les administrateurs non actionnaires restant en dehors de la réunion.
Ils devront de toute façon y revenir s'il s'agissait de désigner ce soir le président. Bref, la nuit sera longue.