• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
Ceci relève de la vie privée .:6775:

On peut aussi pousser le bouchon un peu plus loin ... et tu crois qu'il faut croire tout ce qu'on te dit même si ça vient directement de la personne concernée ?

Donc on ne croit rien ni personne et on attend que les événements se produisent ... d'ici là circulez y a rien à voir , vos élucubrations importunent Océan .

Mais moi j'ai rien dit et rien annoncé, il se raconte beaucoup de choses, mais sur ce sujet, j'adopte une attitude pragamatico-Llucet-ienne j'annoncerais qui sera le nouveau président...quand il sera nommé.:cool:
Une chose est sûre, c'est que l'USAP aura un nouveau président, et ceux qui annoncent que personne ne veut y aller se trompent.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 662
doereux n'est pas actionnaire ce qui veut dire qu'il devrait mettre la main à la poche
donc malgrés les qualités que l'on lui prete ....... DES QUATRE MOUSQUETAIRES un devrait jetter l'éponge(dixit l'indep) il en reste trois:231183: HEU DIT MOUSQUETAIRE:6775::6775:
Pourquoi devrait-il mettre la main à la poche ? Un président ne doit pas forcément être un actionnaire et Goze a longtemps été président et pas actionnaire.

Deroeux président, moi ça me plairait bien, il connait le rugby pro, il connait l'USAP et il semble avoir les épaules assez larges.

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Non plus. Tu passes du partouzeur au zoophile. :p
Prendre les rênes :6775:

Merci pour la correction :p la prochaine faut au lieu de faire mon cultivé je ferais une phrase toute simple :D

Compliqué le français :x

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
j'adopte une attitude pragamatico-Llucet-ienne j'annoncerais qui sera le nouveau président...quand il sera nommé."

Océan, dans ton immensité tu adoptes une attitude pleine de bon sens ... Sur ce forum aussi existe un PP, Parti Pragmatique (nous sommes au moins 2, autant que le MODEM, belleu :cool:), que je préfère à celui de "Trans els Pirineus". :6775:
Comme ils disent à Worcester : "Wait and see" ! :confused:

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
copé et fillon se proposent de gerer l'election du futur president de l'usap à ce qui se dit !mrgreen

Haut Bas