Maudite Angleterre, perfide Albion... Elle se refuse encore et toujours. Même quand elle semble si proche de se rendre. Pour la douzième fois en H-Cup, l'USAP chute 'made in England'. Circonstance aggravante hier, les Catalans se privent d'un départ majeur dans cette poule 6, où un peu plus tôt, le Munster confirmait son...
Lire la suite ...
Article remarquable de justesse.
Hook aurait du faire tout lui même. C'est ce que les 14 autres attendaient inconsciemment peut-être.
j'ai regardé le match et je n'ai pas trouvé l'arbitre si méchant que ça, même si il était disons, pointilleux. Il n'est jamais intervenu aveuglément et s'est trés bien appuyé sur la vidéo.
PS: le petit Tao n'aurait-il pas quelques problèmes d'hygiène alimentaire. je le trouve de plus en plus "développé" et ça se voit sur le terrain.
Article remarquable de justesse.
Hook aurait du faire tout lui même. C'est ce que les 14 autres attendaient inconsciemment peut-être.
j'ai regardé le match et je n'ai pas trouvé l'arbitre si méchant que ça, même si il était disons, pointilleux. Il n'est jamais intervenu aveuglément et s'est trés bien appuyé sur la vidéo.
PS: le petit Tao n'aurait-il pas quelques problèmes d'hygiène alimentaire. je le trouve de plus en plus "développé" et ça se voit sur le terrain.
Tu en vois souvent des arbitres qui remettent un ballon dans une mêlée ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !