Objectivement je vais paraître cruel mais je n’attends rien du déplacement à LR au niveau comptable. Je pense que nous rentrerons à vide.
Là je parle comptablement. Par contre sportivement là j’attends beaucoup. Pour faire simple, en terme d’engagement va falloir que ça montre autre chose que le week-end dernier. Cet après-midi je me suis fait un peu mal et j’ai revu (en partie) le match de l’UBB. Je crois que j’aurai pas du. Je trouve que globalement les joueurs, a quelques exceptions, n’ont rien fait. Aucun engagement, aucune volonté d’impacter physiquement l’adversaire, des plaquages en majorité mais en très très grande majorité défensif, ça monte pas, ça suit pas, dans les rucks aucune réelle volonté de faire la « guerre ».
Franchement j’ai juste halluciné plus après avoir revu le match en replay qu’en direct. Je comprends quand FA ne mâche pas ses mots car pour le coup c’est juste hallucinant. Quand derrière je vois la hargne et la volonté des joueurs de Oyonnax contre le MHR c’est le jour et la nuit.
Donc à LR, peut importe le résultat, j’attends beaucoup en terme d’engagement et il va falloir mettre la tronche (je sais ça fait pas très sérieux de dire ça mais je me demande même si a un moment il y a un joueur de chez nous qui a même un seul bleu).