Je ne vais pas revisionner le match car je pense que le score ne reflète vraiment pas notre prestation et ça me fera du mal .
Certes le SR est largement au dessus de l'USAP mais le rebond devant TILSLEY , la passe de DEGMACHE au 10 irlandais accroissent la différence au score qui aurait du être plus honorable pour nos couleurs ...
Comme prévu , tous s'y sont filé , parfois maladroitement , parfois héritant de CJ généreusement distribués par M ROUSSELET qui nous ont mis à mal , surtout dans les 10 dernières minutes , dommage , c'est ainsi .
Le match devait être UTILE pour savoir sur qui compter , en plus des joueurs alignés habituellement .
Les bonnes nouvelles à mes yeux :
GOUTARD , FORNER , SAWAILAU, LABORDE , MAC INTYRE , ont montré qu'ils faisaient bien partie du collectif USAP derrière .
VELARTE , BERTHEAU , FIA , FAKATIKA , RAMASIBANA, MONTGAILLARD également pour les avants .
Les moins bonnes :
LOTRIAN blessé , je croise les doigts pour que cela ne soit pas grave . TETRASHVILI est attendu rapidement , au cas où .
DEGMACHE , malgré 2 grattages et du bon pied me laisse une impression de stagner (cette passe qu'il ne doit JAMAIS faire!)
FERNANDEZ , JOLY à chaque fois que le staff essaye de les relancer ...que dire ?????
Le TOP 14 continue sans nous , 1 seul point en 3 matches , les 2 matches à venir , 2 matches DE MUERTE pour l'USAP , vont ils voir une USAP capable d' EXPLOITS : comme la SECTION hier qui a réussi son pari (bien aidée par un CR trés discutable , par un arbitre qui annihile un essai Toulousain ) mais qui a mis une telle intensité dans sa défense qu'elle a fait mal aux stadistes ) , comme le CAB qui s'arrache face au champion de France et comme l' AVIRON qui fait douter le SF....
tout notre avenir 2022/2023 est là , devant nous , c'est faisable si le collectif s'arrache et se sort les tripes par 2 fois à A GIRAL face à 2 gros du championnat ...
ALLEZ L'USAP ! C'est MAINTENANT !