• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
On est faibl, on est nul….mais c’est en plus vous trouvez des excuses…..c’est incroyable le niveau de mauvaise fois …

Quelle mauvaise foi ??? Je ne me plains pas de l’arbitre sur le match, je ne dis pas que ça influe sur le match, je trouve ça nul pour le joueur… Tu piges ? où tu continues de chialer en dézinguant l’équipe à longueur de posts en prenant le soin de ne surtout pas être constructif ?

Dernière édition:

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Quelle mauvaise foi ??? Je ne me plains pas de l’arbitre sur le match, je ne dis pas que ça influe sur le match, je trouve ça nul pour le joueur… Tu piges ? où tu continues de nous les briser ?
La réelle stratégie du staff , elle se verra contre castres et Toulon , si on perd ces deux matchs à domicile …..cela prouvera que nous avons un staff de fédérale …on en reparle

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
En résumé, on n'a pas pris 60 points et je trouve que certains ont quand même réussi à un peu se mettre en valeur. On lâche dans les dix dernières minutes mais sinon notre seconde période était pas mal.

Bayonne perd sans prendre de point à Paris.

Brive perd son deuxième match à domicile.

Ca aurait pu être pire. Seule grosse ombre au tableau, c'est la blessure de Sacha et qu'on perd encore un 3e ligne.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Tout va bien, on est dernier avec le pire goal-average ….on est en avance sur notre feuille de route …

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Merci au MHRC et au SF d'avoir eu l'idée de gagner le CAB et l'AB ! çà nous maintient en réanimation pour la suite! :lunette:

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Il n y a pas eu de miracle, on s en doutait bien évidemment.
On prend 40 points, mais je le sens moins frustré que la semaine dernière ( pas compliqué).
Brive perd à domicile , bayonne passe pas loin au SF. Je pense que le SF jouera le maintien, pas plus , et ce club peut exploser.

Révélateur dans 15 jours, l an dernier 0 victoires à l ecterieur, 4 défaites à la maison , il ne faut pas se rater avant les " grosses " receptions

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
On a eu plus de touches en une mi temps qu en 2 matchs c'est mieux
Si on peut avoir un sujet de satisfaction c'est sur les touches. Et aussi dans l'engagement des joueurs de l'USAP. Aprés, bien sûr on ne peut pas se réjouir de prendre 40 points, c'est évident mais sur les attitudes défensives nos gars se sont envoyés. La marche était bien haute pour nos gars, mais que faire de plus à part défendre comme des chiens?

Haut Bas