• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs USAP : 2ème journée TOP14

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Mon analyse de la première mi-temps.

Une seconde ligne et troisième ligne inexistante. Des fautes techniques incroyables avec Mahu et Tisley en tête.

J’ai bien aimé McIntyre, Tisley, Laborde et Goutard. Tisley maladroit mais il est capable de casser la ligne d’avantage alors qu’aucun avant n’est capable de le faire. McIntyre est pour moi a un niveau supérieur par rapport à beaucoup de ses coéquipiers. Laborde et Tisley tentent. L’un sur le défi physique et l’autre sur la technique. J’aime bien.

J’ai détesté (et pour certains je pèse mes mots) Joly, j’ai l’impression qu’il se fou de tout, pas concerné. J’ai le même sentiment depuis la saison dernière. Mahu maladroit au possible, techniquement proche du zéro. Aucune progression pour moi depuis la saison dernière où il mise tout sur son physique. Moreau dans cette première mi-temps n’apporte rien physiquement et techniquement. Deghmache n’a pas le niveau d’un 9 de Top14.

J’espère que notre pack montera un autre visage en seconde mi-temps car j’ai honte pour le moment.

Concernant les fautes de Tisley. Autant le première je veux bien mais la seconde je trouve ça excessif de la part de l’arbitre. Talonnage à la maison je suis pas sûr.

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
Put.in le Tuilagui !!! Beau bébé mahu on dirait un coton tige a côté

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
on souffrait de la touche le match dernier maintenant c'est la mélée ... sic

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
À la rue complète...c’était prévisible mais cette saison s’annonce encore plus terrible que la dernière. On est clairement plus invité à ce niveau. C’est catastrophique de voir ce spectacle. Les joueurs ne doivent prendre aucun plaisir.

echazare

Inscrit
6 Octobre 2013
Réactions
965
À la rue complète...c’était prévisible mais cette saison s’annonce encore plus terrible que la dernière. On est clairement plus invité à ce niveau. C’est catastrophique de voir ce spectacle. Les joueurs ne doivent prendre aucun plaisir.
Trois matchs et déja des certitudes....pffffff

Haut Bas