mahu et fasselele faut les garder pour Toulon et castres. faut faire jouer ce merlu eru et ramasibana a La Rochelle1 : Lotrian
2 : Tadjer
3 : Fia
4 : Eru
5 : Mahu
6 : Bachelier
7 : Brazo
8 : Berthau
9 : Degmache
10 : McIntyre
11 : Saiwalau
12 : Wiliame
13 : Séguéla
14 : Laborde
15 : Goutard
Banc : Montgaillard, Chiocci, Moreaux, Ramasibala, Tuilagui, Rodor, Acebes, Joly
J'espère surtout voir un bon Séguéla... Un joueur avec son punch nous manque cruellement. Hier avec quelques espaces il aurait pu faire mal ...
En réponse à @planxot , j' ai écrit "faire son match" , c'est à dire tout donner ....face au Champion d'Europe , invaincu aujourd'hui ...qui ici pourrait prétendre à un exploit là bas ?
Hier le RCT en prend 40 , SI RAMOS passe ses 12 points au pied , les Toulonnais ont ils laché le match pour autant ?
Quant au fait que j'ai joué ou pas , mon niveau d'activité fut ,il est vrai microscopique , comparé à ce que je vois du TOP 14 mais j'aime le rugby et je crois en comprendre le sens , c'est déjà assez bien pour moi !
Je ne vais pas polémiquer avec toi, car à travers tes posts, on sent quelqu’un de passionné pour son club, un vrai supporter comme je les aime,et c’est très bien.Toutefois, relis-toi, tu as écris, je cite : y fera un bon match ( l’Usap ), où elle défendra ses couleurs même si nous repartons avec 40 points dans la musette. Tu n’es pas cohérent sur le coup, où tu t’es mal expliqué. Avec un score de 40- 3,comme je l’ai écrit, tu n’as pas existé et t’as fait un match de m…e. A 40-30 par contre, tu peux avoir fait un bon match.En réponse à @planxot , j' ai écrit "faire son match" , c'est à dire tout donner ....face au Champion d'Europe , invaincu aujourd'hui ...qui ici pourrait prétendre à un exploit là bas ?
Hier le RCT en prend 40 , SI RAMOS passe ses 12 points au pied , les Toulonnais ont ils laché le match pour autant ?
Quant au fait que j'ai joué ou pas , mon niveau d'activité fut ,il est vrai microscopique , comparé à ce que je vois du TOP 14 mais j'aime le rugby et je crois en comprendre le sens , c'est déjà assez bien pour moi !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !