Je maintiens mes propos.
Quand on n a pas les moyens, on ne prétend pas jouer dans la cour des grands.
Rivière a voulu se servir de L usap à des fins politiques et non servir l usap.
Raté. Cela démontre son manque de connaissance de la vie politique locale. 2/3 des abonnés de l usap n habitent pas perpignan et ne sont pas susceptibles de voter pour lui.
Ses 7,8 % ramassés en 2008 auraient dû lui servir de leçon.
En 2013, il annonçait un budget à 16 millions. 10 après, on est à 18.
Oui, le rugby a évolué . Les budgets ont augmenté, sauf celui de l usap.
Je compare ce qui est comparable : regarde les centres de formation et de performance d agen, d oyonnax, de bayonne et de Provence. Regarde l evolution des stades des villes moyennes. Regarde où sont logés les espoirs et où travaillent les salariés.
Tu as déjà vu un élu de perpignan, de L agglo, du département, de la région être présent lors de ses conférences de presse sur son projet 2023 ? Jamais, parce qu il n y a pas l ombre d un dossier déposé à l exception de ceux qui veulent bien le croire.
Depuis 10 ans, l Usap stagne, pire régresse. Notre club est devenu le joujou d un seul homme.
Tu peux passer ta vie à lui cirer les pompes.
Moi, un mécène qui met 1 million (5,6%) du budget, qui fait obstacle à toute entrée au capital, qui achète la paix sociale du staff depuis 2018 avec des contrats de 3 ans est pour moi le foyosseur du club.
Cette année où celles qui viennent. Car toutes les bonnes volontés ont une fin. Celle des joueurs, du staff et des supporters.
Qu ils continuent avec son épouse à saluer ses sujets comme samedi avant le match.
C est pathétique.
Le top 14 a changé depuis 15 ans , je pense que tous les supporteurs de club le savent déjà , ce n est pas une nouveauté , par contre un club comme La Rochelle était en D2 il y a 8 ou 9 ans , à la différence , que leur président est un président taiseux mais efficace , il est actionnaire minoritaire (10%) et a su partager le pouvoir avec d autres actionnaires , résultat un budget proche de 28 millions . OUI il y a des actionnaires qui pourraient rentrer dans le capital , comme Brive mais les médiats en ont parlé une fois le deal accepté , cet actionnaire (15 millions en 5 ans ) PREND SEULEMENT 30 % DES ACTIONS , et svp qu on ne me réponde pas que Brive a un bassin économique puissant , LES ACTIONNAIRES NE VEULENT RENTRER DANS LE CAPITAL QUE SI ILS ONT UN RÔLE À JOUER , ce n est pas possible avec Riviere , un actionnaire avait versé 200000 euros au capital il y a 3 ou4 ans : il ne fait plus partie du club .Ôte moi d un doute, ça serait moi l éternel porte flingue de rivière ?
Au cas où, contrairement à certains rivière je m en fous, il a fait à peu près tout et n importe quoi au début, a stabilisé le club sportivement grâce à lanta arlettaz, et n arrive pas à développer le club et les infrastructures, ça c est un constat.
Une fois qu on a dit ça, si on n est ni aveugle ni de mauvaise foi, à la simple lecture d un classement on ne peut que constater que le top 14 il y a 15 ans ça n a plus rien à voir avec les années 2020. et que c est plus dur pour TOUS les petits depuis que le racing a remplacé Dax ou Lyon auch et Narbonne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !