Tu n'en sais rien et tu affirmes que c'est lui qui a décidé de partir. Et tu en fais le seul acteur d'une pièce où au moins une demie douzaine de personnes ont participé. Enfin, même s'il avait tout fait tout seul, ce qui est bien évidemment impossible, il tenait un flingue pour faire signer Rivière ? Tu ignores même d'où est partie la négociation.Quand il a décidé de se barrer en début de saison, que il a renégocié des clauses, il l'a fait par hasard sans imaginer que il partirait ?
je n'ai pas souvenir qu'il ait dit ça. Qu'il devait beaucoup à l'USAP, oui mais "club de cœur", faudra que tu m'éclaires. Et quand bien même là aussi, @jeanpeux+ a très bien répondu : on peut avoir un club de cœur et celui - ci peut avoir l'intelligence d'offrir à "ses enfants" un avenir à leur hauteur ou au moins à la hauteur des espérances qu'ils soulèvent. Je ne vois là aucune contradiction.Venir dire que l'Usap c'est son club de coeur alors que il a tout renégocié et que il savait que il allait partir en octobre.
Alors, là, trouve moi un post où j'incrimine Fernandez ou Dubois. Parce que, quand tu me répond, la moindre des choses c'est de te fier à ce que j'ai écrit. Que d'autres s'amusent à chercher des boucs émissaires, c'est certain, mais tu ne m'a jamais lu dans cette veine.sport collectif ? Ah oui ? Donc on peut faire n'importe quoi ? Fernandez a pas cette chance lui, c'est moins un sport collectif quand il fait une connerie, Dubois non plus.
N'importe quoi ! Quand ? où ?ce qu'il prétend être
Ah bon ? Quand ? où ? Il doit refuser les interviews pour "faire le modeste" ? Il est l'arrière du XV de France qui a fait le grand chelem, je te le rappelle. Et c'est un joueur pro avec un contrat et des engagements, aussi bien en club qu'avec le XV de France.on fait la Star
OK, t'en sais rien, alors pourquoi t'en parles ? Tu connais même pas le chiffre mais tu en tires des conclusions, c'est absurde.Tu crois que c'est rivière qui a négocié pour que si il part c'est 400 000€? Non on sait pas
Sur sa cartouche, il avait bien mis les bras, mais effectivement, la tête encore trop haute et il n'accompagne pas son adversaire au sol ... Avec certains rossignols à la vidéo, ça peut aller au carton rouge ...Résultat logique, malgré la vaillance de nos joueurs, trop de carences techniques et manque de puissance.Lam,faudra qu' il se baisse un jour pour plaquer,le rouge était pas loin,encore une fois.Enfin,comme d habitude, les lancers longs,faut les interdire, put....
Oviedo a été le meilleur joueur de l’Usap cet après-midi.
C est clair ! Une cisaille le typeDes ponts, des virgules....une structure.
Car la, j'ai pas lu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !