J’y crois pas, le gars a créé un topic politique où il est tellement à cours d’arguments qu’il préfère balancer des petits taquets degueulasse et plein de condescendance dans un post réservé à un match de rugby
Définitivement en plus de ne développer aucune empathie, t’as pas de courage.
J'aimerai bien savoir à quel moment j'ai manqué d'arguments. Et c'est une blague, plus sur le FN d'y z quelques années. Aujourd'hui je comprends que des gens dans certaines situations, vote FN. Tu n'es pas visé par exemple. Mais attention je ne me défilé pas pour autant, j'assume mon propos. Je peux tout à fait faire des blagues du genre sur les Macronistes. Et les melenchonistes aussi.. ah non pas les melenchonistes, j'aurai un peu trop peur de mourir si je m'en prends à leur gourou
Tu sais quelle est la différence entre un électeur de le Pen et un électeur de Mélenchon ? L'électeur de Mélenchon il croit que il peut prendre le le peniste de haut. Et t'y sais à quoi on reconnaît un électeur de Macron ? Il croit que il peut prendre les deux de hauts, et en même temps c'est lui qui payait l'école de ses gosses quand il y avait encore l'ISF
Voilà, une attaque sur les clichés.
ce n est pas toi qui tu nous as bassiné pdt des mois sur l hypothèse jaminet va rester car il a dit ceci ou cela, que c est un gentil garçon ? si oui tu ressembles à un mec qui a attendu après la voisine pdt tte l'année et qui prend un râteau au bal des pompiers.
vous etes lourds avec vos "soit on aime soit on part" , peyreblanque aime surement le BO, il part... et il est capitaine. Toi tu peux aimer tes parents, ton village mais si tu veux vivre en autriche car tu es fan de valse et de ski ou que tu veux monter une start up en Bolivie personne ne te fera des procès en "amour" ou patriotisme. y a pas un seul gros joueur qui reste dans son club formateur ou 1er club pro, tu crois que pau va se priver d hastoy ? bayonne de boniface ?
jaminet est un excellent buteur on a besoin de point il joue point barre.
Dès l'année dernière il avait des clubs qui tapaient à la porte, dans tes raisonnements moraliseurs et manichéens tu oublies l hypothese je me barre l'année dernière gratos ou je signe pour un an car je sais que je vais me barrer et le club récupère que dalle.
C'est justement parce que je l'aime autant que je suis déçu. Mais c'est aussi pour ça qu'on a appris que il avait fait mettre des clauses, que il avait son choix depuis longtemps ect. Si il était parti sans faire mettre une clause qui nous baise, si il était parti après avoir réfléchi, ça aurait été normal. Mais la on apprend que il a fait mettre des clauses pour se faire racheter son contrat et qu'on doivent accepter, et que il a fait son choix en octobre.
En gros au retour d'Australie il avait déjà décidé de se barrer. Sa prolongation ? L'an dernier au moment de sa prolongation c'était en décembre avant la réception d'Aurillac. Donc tant que personne a toque a la porte il a prolongé oui.
1 ans de Coly c'est 500 000€, deux ans de Jaminet c'est 400 000€? Il fait mettre des clauses comme ça et il vient nous dire que il aime le club ?
Même Nasri avait eu la reconnaissance de se demmeder pour que son club récupére un pactole en partant. Lui il nous a juste baiser, et si il avait pas eu ce comportement on aurait pu se dire que il est jeune blablabla. Sauf que non, il veut partir, il est une Star. Très bien on comprend, mais sous nos couleurs il a pas été à la hauteur de ce statut.
Il avait eu 4 titularisation en pro au moment de sa prolongation l'an dernier. Tu vas me faire croire que il a prolongé parce que il Voulait permettre au club de gagner du fric ? Si t'y crois tant mieux pour toi, ça fait moins mal de fuir la vérité. Non il a prolongé parce que il aurait rien été du tout en top 14, il serait parti pour faire de la rotation. Et les clubs comme bordeaux qui l'ont approche un peu plus tard, il avait déjà prolongé. Et il n'avait pas de Clause. Il a tout renégocié en revenant d'Australie. Je sais pas si tu se souviens mais Rolland était tout content d'annoncer que Jaminet allait jouer avec nous cette saison au retour d'Australie. Sans la renégociation du nouveau contrat il se serait peut-être barre a l'intersaison. D'ailleurs il avait peut être décidé de partir des le 1 er match ?