- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Oui mais c'est sur que si on est compétitif que quand c'est la compo de Robert sur un groupe Facebook on l'est pas souvent. Mais je pense comme toi c'est compétitif. Et de toute façon si on doit accrocher une grosse performance à l'extérieur je pense que ça soit avec l'équipe type que ça se fera. Je pense que c'est avec le supplément d'âme, de fraîcheur des habituels réservistes remplaçant. Ayant pas forcément la même pression, une pression plus personnelle et plutôt une envie du résultat. La où les habituels titulaire ont plutôt une pression du résultat. Je pense que pour compléter le mélange, un ou deux espoirs pour apporter de l'insouciance aurait pas fait de mal aux mélanges. Après quand je vois l'équipe de la Rochelle ces dernières semaines.. j'y crois pas trop mais bon. On y sera et on donnera tout. Il y aura peut être un peu de placeMoi elle me fait penser un peu à la compo de Pau. Où certains disaient qu'on n'avait pas pris le match au sérieux alors qu'à pat un ou deux indiscutables devant, tout le monde était là.
Je pense que très vite on fera rentrer notre première ligne titulaire et forcément ça va apporter un gros plus. Espérons juste que d'ici là on soit au contact.
A voir la 3e ligne. Oviedo en 8, me tarde de le revoir ! Bachelier et Brazo devront hausser leur niveau. Ca risque peut-être de manquer de puissance mais bon la question se pose dès que Lemalu n'est pas là (et même quand il est là d'ailleurs).
Rodor en 9 d'entrée, ce n'est pas ce qui me parait le plus évident. Mais bon, on verra bien samedi !