Il nous semble à tous que c'est par la puissance de ses avants que le SR va essayer de nous mettre à mal , la conquête en mélée , la défense sur leur jeu debout , la lutte dans les rucks ...à priori ce seront les clés de notre résistance ...
A voir nos conquêtes directes , touches et mélées pour profiter de quelques ballons ...mais quand on a vu hier la perf du LOU face au MHR , on peut se dire que nous les avons tenu en respect quand même , donc que nous avons des arguments pour rester dans le match aussi !
J'imagine qu'ils vont démarrer à fond pour tenter de nous mettre la tête sous l'eau , leur charnière recrutée à prix d'or sera t elle au top ou en rodage ?
De toutes façons , nous devons nous envoyer à fond dés le début , nous accrocher , comme l'a fait GRENOBLE hier à CASTRES avec leur super mélée (et dire qu'il y a 4 mois , c'est l' USAP qui enfonçait le FCG ...) , faire tomber les mecs vite et jouer nos rares coups à fond ...
La boule au ventre pour "regarder" ce match ...y a rien à faire ...la télé , c'est pas mon truc avec l' USAP ...je préfère 100 fois être au bord de la pelouse !