Avec les 12 changements pas sur qu il faille tout chambouler
Et en plus l effectif a besoin d emmagasiner de l expérience
Faut jouer le plus souvent
Quelques turn over au talon à la pile et en 3 e ligne ou les combats sont rudes
Pour les 3/4 le turn over est déjà en
Cours
Et gardons jackson sur le terrain il faut qu il joue et améliore la cohésion avec ecochard et degmache
Quand mêlée reviendra il rentrera dans la rotation
l'équipe "type" vient de faire 3 matchs et va enchainer grenoble et montpel donc les automatismes elle va les travailler.
@Sakaime : des "espoirs" il y en aurait très peu, et espoir ça ne veut rien dire il n'y a que des jeunes joueurs, et surtout des joueurs moins performants (roussel, raynaud on déjà joué en pro l'année dernière) le reste tutaia, sau, mjekevu, van heerdeen, deligny, (sans parler des farnoux, bousquet) ce sont des joueurs qui ont besoin de jouer.
@ouillade : quand bien meme la rochelle serait meilleure à prendre que grenoble (ce qui reste vraiment à prouver) au final peut importe car si on gagne là bas on les tue (comme on est passé à 2 doigts de tuer agen), défaite contre pau puis contre leur concurrent direct il ne s'en relèverait pas : c'est vraiment un match à 8 points alors que la rochelle c'est "juste" un match à 4 points. De plus on n'arrive pas à gagner un match il faut absolument gagner mettre tous les atouts de notre coté et etre à 100%, si on répète un centre on est très mal et des jackson, lemalu, botha sont essentiels dans le dispositif. Jusqu'au Lou on pétait 2 joueurs par matchs il faut nécessairement faire des roulements (aucun staff n'alignera l'équipe type 5 matchs d'affilé) et la rochelle vient en milieu de bloc c'est plus cohérent de faire une pause à mi parcours qu'au bout de 4/5 matchs.
Cette impasse à la rochelle ne nous garantira en rien de gagner à grenoble (un bd ça serait bien dans l'optique du retour) ou contre montpel mais c'est le lot des pauvres roustes à l'extérieur dans 80% des cas et match à l'arrache à casa.