• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle - Racing 92 J26 : topic officiel

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
186
Réactions
109
Personnellement La Rochelle ne m'a pas du tout impressionner cette année. Mais leur dernier match à Toulouse, le jeu qu'ils ont mis en place m'a bien fait penser à ce qui faisait leur force les années précédentes quand ils sont allés en finale top14 / hcup. C'est une bonne nouvelle pour nous, surtout que le Racing à encore l'air de se perdre
 
Dernière édition:

Alex13cat

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
126
Réactions
283
Je pense que La Rochelle a contrario du Racing, même si leur niveau de jeux a beaucoup baissé cette année est une équipe avec une âme ce que le Racing n’a pas du tout. Je veux dire par-là que face à un moment difficile au cours du match, je pense qu’ils auront plus tendance à être solidaire, là où on voit le Racing exploser complètement cette année.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
1-Wardi 2-Latu 3-Atonio
4-Piquette 5-Skelton
6-Cancoriet 8-Aldriit 7-Jegou
9-Ker Barlow 10-Hastoy
11-Leys 12-Danty 13-Favre 14-Nowell
15-Dulin

16-Lespiaucq où Bourgarit 17-Penverne 18-Ployet 19-Tanga 20-Berjon 21-West 22-Thomas où Seuteni où Rhule 23-Colombes
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
400
Réactions
419
Moi ça me fou la trouille ce match, tous les voyants sont au vert pour que la Rochelle gagne mais le racing est capable de faire leur match de l'année et d'aller y gagner ... Ça paraît improbable mais on l'a vécu tant de fois.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Ils vont avoir le retour de Kerr-Barlow et peut être de Bourgarit. ça va compter car ce sont deux cadres et deux leaders.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Moi ça me fou la trouille ce match, tous les voyants sont au vert pour que la Rochelle gagne mais le racing est capable de faire leur match de l'année et d'aller y gagner ... Ça paraît improbable mais on l'a vécu tant de fois.
J'y crois pas et j'espère ne pas me tromper. Le Racing c'est quand même pas ça donc je les vois repartir à vide. Je pense que si on gagne à Pau on sera sixième.
 
Haut Bas