Oh Toulon justement ils sont capables d'avoir plusieurs visageComme Toulon, c'est pas une équipe qui envoie du jeu derrière mais devant c'est hyper solide.
Très fort en conquête, grosse défense, hyper discipliné et un bon buteur, ça suffit pour gagner des matchs en top14
Comme Toulon, c'est pas une équipe qui envoie du jeu derrière mais devant c'est hyper solide.
Très fort en conquête, grosse défense, hyper discipliné et un bon buteur, ça suffit pour gagner des matchs en top14
ILS se mangent le match qd meme sur ce neckroll de brennan et sur le renvoi à la fin qui amene le carton d ollivon . ils pouvaient gagner à bordeauxComme Toulon, c'est pas une équipe qui envoie du jeu derrière mais devant c'est hyper solide.
Oui ils pouvaient gagner à Bordeaux mais franchement leur jeu est ennuyeux. Ils jouent comme les anglais ou comme les boks quoi que les boks aujourd'hui, ils envoient du jeu derrièreILS se mangent le match qd meme sur ce neckroll de brennan et sur le renvoi à la fin qui amene le carton d ollivon . ils pouvaient gagner à bordeaux
Cette équipe a énormément progressé et affiche une solidité à toute épreuve. Elle semble aujourd'hui capable de prendre des points partout...Un bel effectif avec beaucoup de profondeur. Une equipe complète avec des joueurs interchangeables. Un coach avec des convictions et fédérateur. Pour moi, la meilleure équipe vu à AG cette année ( pour le moment ).Oh Toulon justement ils sont capables d'avoir plusieurs visage
Ok moi en bon Catalan je vais le soutenir jusqu au match à Vannes après comme on dit en Catalan "vatan caca la vigne"Caudullo fait du bon boulot là-bas. Ils sont pas équipés pour envoyer du jeu, et il le sait (pas de vrai 10, seulement 2 bons ailiers, des centres pas créateurs pour un sou).
Il a réussi à créer un groupe qui s'envoie. Tant mieux pour eux. En continuant comme ça, ils iront nous aider en gagnant à Vannes
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !