• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la renaissance du MHR

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 266
Comme Toulon, c'est pas une équipe qui envoie du jeu derrière mais devant c'est hyper solide.
Très fort en conquête, grosse défense, hyper discipliné et un bon buteur, ça suffit pour gagner des matchs en top14
Oh Toulon justement ils sont capables d'avoir plusieurs visage

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 994
Comme Toulon, c'est pas une équipe qui envoie du jeu derrière mais devant c'est hyper solide.
Très fort en conquête, grosse défense, hyper discipliné et un bon buteur, ça suffit pour gagner des matchs en top14

Clermont n'est pas heureux qd même à 15-10 ou un truc comme ça ils ont une bonne séquence ils ratent le coche et après Montpel ce sont des morpions si tu les détaches pas ils restent accrochés et ils ont des bases très solides en conquête. La séquence juste avant la mi temps le déblayage fautif fait mal à l asm aussi, ils sont vraiment dominateur y a pénalité, un essai et/ou un cj qui chauffe et ils repartent à vide.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
ILS se mangent le match qd meme sur ce neckroll de brennan et sur le renvoi à la fin qui amene le carton d ollivon . ils pouvaient gagner à bordeaux

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 425
ILS se mangent le match qd meme sur ce neckroll de brennan et sur le renvoi à la fin qui amene le carton d ollivon . ils pouvaient gagner à bordeaux
Oui ils pouvaient gagner à Bordeaux mais franchement leur jeu est ennuyeux. Ils jouent comme les anglais ou comme les boks quoi que les boks aujourd'hui, ils envoient du jeu derrière

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 035
Oh Toulon justement ils sont capables d'avoir plusieurs visage
Cette équipe a énormément progressé et affiche une solidité à toute épreuve. Elle semble aujourd'hui capable de prendre des points partout...Un bel effectif avec beaucoup de profondeur. Une equipe complète avec des joueurs interchangeables. Un coach avec des convictions et fédérateur. Pour moi, la meilleure équipe vu à AG cette année ( pour le moment ).

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
130
Caudullo fait du bon boulot là-bas. Ils sont pas équipés pour envoyer du jeu, et il le sait (pas de vrai 10, seulement 2 bons ailiers, des centres pas créateurs pour un sou).
Il a réussi à créer un groupe qui s'envoie. Tant mieux pour eux. En continuant comme ça, ils iront nous aider en gagnant à Vannes
Ok moi en bon Catalan je vais le soutenir jusqu au match à Vannes après comme on dit en Catalan "vatan caca la vigne"

Haut Bas