Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Complètement d'accord avec toi.L'an prochain, on est obligé d'y croire un peu car on ne supporterait pas cette équipe. Il y a des raisons d'y croire. Lanta a un discours intéressant. Puis un club de D2 qui recrute des Millo-Chluski ou Matanavou est forcément un club qui a des ambitions. Le recrutement chez les Espoirs d'internationaux jeunes qui pourraient très vite avoir le niveau pour évoluer en D2 (Jones, Ciulini, Plazza).
Mais il reste quelques interrogations. Par exemple sur le recrutement justement, celui-ci semble incomplet (charnière, première ligne...). Puis surtout est-ce que les plaies de l'an passé ont cicatrisé... ?
Enfin, le fait que le championnat soit très ouvert car personne ne semble se détacher est aussi une raison d'y croire.
Allez l'USAP !!!
Je ne nous vois pas finir à la première place...C'est un pronostic très ambitieux ...
Attention tout de même , Oscar Wilde disait que l’ambition est le dernier refuge du raté .Puis un club de D2 qui recrute des Millo-Chluski ou Matanavou est forcément un club qui a des ambitions.
Allez l'USAP !!!
O. Wilde a dit exactement; 'L'ambition est le dernier refuge de l'échec". G. Wolinski a dit aussi:"Quand on ne sait rien faire, il faut avoir de l'ambition". Et de quelqu'un d'autre; "L'ambition est un sentiment extrêmement noble, ce qui la pervertit, c'est l'obsession".Attention tout de même , Oscar Wilde disait que l’ambition est le dernier refuge du raté .