paulo de palau
Bannis
Une profondeur de banc plus " solide " pour le cinq de devant , un 10 qui varie le jeu et fait jouer , avec un jeu aux pieds efficace et nous serions sans problème dans les 5 .
Je ne suis pas persuadé que ce soit suffisant .
Sans doute sur le papier notre effectif serait supérieur mais il n'est pas évident que nous ayons une meilleure équipe sur le terrain . D'ailleurs , avons-nous une équipe ?
Les recrues , aussi fortes soient-elles, ont de forte chance de ce fondre dans le moule des joueurs actuels et je dirais mieux s'engluer dans la mélasse de notre façon de jouer pour ne pas employer le terme de "jeu" car je ne sais pas encore au bout de 8 match quel jeu veulent mettre en place les entraineurs, et ce qui est plus grave , il apparaît que les joueurs non plus.
J'espère , je crois sincèrement et fortement que cette rébellion pourra créer les conditions pour que cette équipe puisse enfin s'exprimer.
PS On parle de Matemale mais ce n'est qu'une partie du "remède" ?; il faut y ajouter l'rrivé de Porcu et surtout une victoire au Stade Français dans des conditions particulières : un arbitrage "complaisant" qui en ne sanctionnant pas les brutalités qui semblaient évidente lors d'une mêlée à 5 m de la ligne des parisiens, ce qui nous à permis que nous remportions une victoire " à l'ancienne " et de ce fait à souder l'équpe et nousa redonner un style de jeu plus adéquat à nos joueurs.
Bourgoin pourquoi pas mais Pau peut-être ce fameux déclic qu'on espère tous.
Pourquoi pas ... Saison 97/98 on gagne notre premier de la saison à Pau , on se contente de gagner tous les matchs à Giral en faisant des "petits tas" et on échoue en finale contre ces maudits parisiens...