franchement, je me demande comment il a fait du fric ce type... En vendant du sable à des touaregs...
Voir la pièce jointe 8476
Et même s'il perd 2 ou 3 millions, pour avoir ruiné les rêves de centaines de milliers de fans (voir nos réseaux sociaux), c'est pas cher payé... Le déficit moral, il est bien plus lourd...
C'est bien un raisonnement de Gilet jaune ça !!!
Demain tu gagnes au loto et tu reprends le club avec ton pognon on verra si tu tiens ce genre de raisonnement , mais quand c'est l'argent des autres c'est toujours plus facile ...
Donc comme il a mal géré le club j'ai le droit de me pointer à la boutique et me servir gratos
C'est bien un raisonnement de Gilet jaune ça !!!
Demain tu gagnes au loto et tu reprends le club avec ton pognon on verra si tu tiens ce genre de raisonnement , mais quand c'est l'argent des autres c'est toujours plus facile ...
Donc comme il a mal géré le club j'ai le droit de me pointer à la boutique et me servir gratos
Non , moi je n'irai pas dévaliser la boutiques . premièrement , il n'y a rien qui me plaise .C'est bien un raisonnement de Gilet jaune ça !!!
Ce que je lui reproche, c'est de cacher son ambition de partir en perdant le moins de thunes possibles. Il s'est embourbé dans un truc qu'il ne maitrise pas, dans un sport qu'il ne connait pas, dans un environnement qu'il ne connait. Moralité, voilà les désastres.
Le dénouement approche ... Espoir ou craintes pour l'USAP ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !