• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Profondeur De Banc

Que de Lamentations sur ce forum...
 
L'USAP perd le match sur l'arbitrage, sur un coup de pied raté et sur l'entame de deuxième mi-temps où la défense (avec Cocagi en moins) a été apathique et s'est ratée collectivement et individuellement au vu des placages manqués.

Souvent quand les remplaçants rentrent ils se mettent dans la dynamique de l'équipe au moment où ils rentrent. La question du seconde ligne est un choix de l'entraîneur plus qu'un problème d'effectif. Toulouse et Clermont qui ont eu longtemps des équipes espoirs champion de France n'ont jamais hésité à faire entrer des jeunes (de Samson à Jedraziak à Clermont, ils sont tous entré dans le roulement de l'équipe première à moins de 20 ans. L'USAP a une équipe espoir qui vient de gagner le championnat et recrute le titulaire français en EDF20 et pourrait aligner des secondes ligne qui ont déjà du vécu plutôt qu'André qui est 3ème ligne.
 
Retour
Haut