• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La porte est ouverte !!!

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 879
donc l’effectif est inadapté c’est ça ?
Pas encore prêt... à monter le curseur à 110 %, sur des matches ciblés, comme le dit Jeanveuplus.
En équipe, même modeste, si cohésion et cohérence sont là, avec le physique à son pic ou tout proche tout du long de la saison.
Avec de la patience.
Je n'ai pas fait les comptes (il y a des experts ici pour ça), mais il y a une moitié de l'effectif qui n'a jamais connu le haut niveau, et l'autre qui est en fin de carrière.
Et il y a des secteurs qui avec un minimum de réglages (5 de devant, charnière qui couine, centres) pourraient être plus pertinents.
Ça pourrait suffire... à assurer la 13ème place, qui est l'objectif annoncé.

P.S.: j'aime être optimiste, parce que ce n'est pas dans ma nature, et donc je dois repousser mes limites, pour viser l'excellence dans mon humble domaine (les good vibes). :cool:

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 850
À un moment donné il faut se poser les bonnes questions. On avait la possibilité de recruter Armitage et on prend Chouly qui a été un bon joueur mais hier on a vu la différence avec Armitage même à son âge apporte beaucoup plus.
Mafi Cocagi n'ont jamais été remplacés.
Le BO recrute Cubelli et nous Landajo.
Roussel et Walcker ont il été remplacé s par équivalent ou plus fort ?
On va perdre Jaminet je ne me fait aucune illusion sur son remplaçant.
Sincèrement, si on ne sort pas le chéquier l'USAP ne restera jamais en top 14.

On va perdre Jaminet

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Ils peuvent faire toutes leurs suppositions mais il manque un perforateur devant et aussi derrière, ils attendent peut-être les nouveaux rentrants derrières et Oviedo devant mais c’est encore trop tôt il me semble du moins pour Oviedo, nous faisons encore les mêmes erreurs qu’en 2014 quand Lopez se blesse et ensuite Guitoune où on ne prend pas de joueurs au moins équivalent et ne parlons pas de 2018 et du mauvais recrutement , on dirait qu’on est aveugle aux leçons du passé et bientôt il sera trop tard.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 420
Par contre pour aller parler au micro c’est toujours le premier
Ça, c'est pas utile. Le sous entendu est limite insultant pour le joueur. Ce n'est pas lui qui décide "de venir parler au micro", c'est le diffuseur et le club qui désignent ceux qui viennent "parler au micro".

Haut Bas