• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La poisse pour l'USAP qui perd Mas et compte ses piliers - Article Indép

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
En fait, je fais des doigts d'honneur uniquement à ceux que j'aime, les autres, je me fou de leur avis et je les ignore :6775:

Et bé, @Alain66, tu ne m'aimes pas :(:(:( ou alors tu te fous de mon avis :(:(:(
Je n'ai jamais eu de doigts d'honneur :(:(:(:confused::confused::confused:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
un point de vue un peu iconoclaste. Un rapide calcul fait ressortir que les blessés non remplacées de JPP, Charteris, RTW, Mas, ont généré une économie pour le club de plus de 500 000 €. Ce qui n'est pas négligeable.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
un point de vue un peu iconoclaste. Un rapide calcul fait ressortir que les blessés non remplacées de JPP, Charteris, RTW, Mas, ont généré une économie pour le club de plus de 500 000 €. Ce qui n'est pas négligeable.

Et creusé le trou de la sécu d'autant mrgreen

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Et bé, @Alain66, tu ne m'aimes pas :(:(:( ou alors tu te fous de mon avis :(:(:(
Je n'ai jamais eu de doigts d'honneur :(:(:(:confused::confused::confused:

J'aurais du préciser à ceux que j'aime et qui me critiquent, ce que tu n'as jamais fais :6775:

Haut Bas