Je pense aussi que la pire équipe de l' USAP n'est pas celle de cette saison mais bien celle qui nous conduit en PRO D2 en 2014 , tout simplement parce que ce n'était plus une EQUIPE et encore moins une EQUIPE de l'USAP !
Pauvre USAP en effet...Et le pire c'est qu'il n'y a rien a dire.A 20 13,il restait encore plus de vingt minutes a jouer et pourtant ,et je ne dois pas étre le seul,je me suis dit que nous ne reviendrions pas,tellement nous étions fébriles,peu convaincants en conquéte et en défense,comme résignés,comme si nous avions tout laissé a Montpellier.Peut etre au fond aurait il fallu modifier l'équipe plus que nous ne l'avons fait...Peut etre.Je ne sais pas vous mais je ne trouve pas beaucoup d'explications
La plus faible équipe de l'histoire de l'usap sans hésiter
Alors que toi tu nous soutenait qu'on serait dans les six....Le seul qui puisse nous expliquer comment conserver un staff pareil, c'est @coll roig , son fervent supporter …
On avait pas évité la relégation pour une histoire de changement de règle ?Ceux du début des années 80 disaient la même chose. Et à cette époque, l'équipe était loin d'être dans les 14 meilleures de France....mais alors LOIN. Pour moi, les pires charlots resteront à jamais ceux de 2014. Eux étaient sans doute meilleurs, mais n'avaient respecté ni le rugby ni le club. Contrairement à notre équipe actuelle, qui se file, tous les WE avec ses moyens.
Pareil ! Cette équipe qui termine 7e de D2...Top14 ou top 16 peut être, mais pas la pire équipe de l'histoire de l'usap, l'équipe qui termine en milieu de classement de pro d2 il y a de ça 3 ou 4ans elle m'a fait rêver !!! C'était ballon tombé sur ballon tombé derrière, avec des matchs de très haut niveau de Michel (qui a par la suite perdu sa place), et reculade sur chaque mêlée devant, on finissait pas un match sans qu'un de nos piliers ait pris un jaune. Je me rappelle plus de tous les joueurs mais c'était magique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !