- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 404
Voir dans les 7 si Toulon Toulouse ou Clermont est champion d Europe
Et ca c'est faisable.enfin c'est mon avis :231183:
Ok si la reponse tient en 4 lettres HCUP alors on en prend pas le bon chemin depuis les blessures des deux piliers droits.
Je m'explique: Force est de constater que nous avons perdus X points à cause de la mélé et donc de ces deux blessures et il me semble avec reserve bien sur car on ne sait jamais, qu'on ne ratrappe jamais ces choses la, surtout que nous avons des blessures actuellement de joueurs importants.
Voila, le reste n'est que literature; maintenant gardons espoir.
Juste un dernier ce qui me désole le plus c'est d'avoir vu se congratuler à l'issue du match contre Montpellier un certains nombre d'actionnaires pensant que c'était arrivé. Soit ils ni connaissent rien soit se sont des reveurs de haute volée.
La réponse tient en 4 lettres ; Hcup ?
Pas forcément champion !!
Il faut qu'un club français aille plus loin que le dernier club anglais et surtout que si un club français gagne la amlin cup, il soit déjà dans les 6 premiers du top14 sinon la place lui reviendra !!
A moins que le club qui gagne l'ACC soit l'USAP ce qui clorait tous les débats.
:404318::404318::404318::404318::404318:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !