gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 969
et rien sur ruiz ? tout fout le camp !!!
çà viendra quand son homonyme nous aura arbitrés!!
et rien sur ruiz ? tout fout le camp !!!
Sûr qu'une signature de Jianties aurait un effet "booster" sur les abonnements. Après, compte tenu des sélections à venir avec les Books et la CDM au Japon, on n'est pas certain de le voir souvent à AG ...et faire monter le nombre d'abonné???
Sûr qu'une signature de Jianties aurait un effet "booster" sur les abonnements. Après, compte tenu des sélections à venir avec les Books et la CDM au Japon, on n'est pas certain de le voir souvent à AG ...
Paddy Jackson est sans doute moins cher, mais surtout serait plus disponible que le Sud Af pendant toute la saison.
Alors en 10, un troissième larron ou l'oiseau rare ?
On se contentera d'un des deux .Sûr qu'une signature de Jianties aurait un effet "booster" sur les abonnements. Après, compte tenu des sélections à venir avec les Books et la CDM au Japon, on n'est pas certain de le voir souvent à AG ...
Paddy Jackson est sans doute moins cher, mais surtout serait plus disponible que le Sud Af pendant toute la saison.
Alors en 10, un troissième larron ou l'oiseau rare ?
c est clair on m aurai dit il y a 1 mois et demis quand on fesai le phase finale de prod2 l année prochaine on aura comme nouveau numero 10 paddy jackson ou elton jantjies j aurai pris les personne qui m aurai dit ca pour de dingo tellement c étai infaisable. moi perso l un ou l autre je serai super content.On se contentera d'un des deux .
Je ne pense pas que le recrutement éventuel de Paddy Jackson ou de Elton Jantjies booste tant que ça la campagne d'abonnement. Pour les habitués du rugby ce sont des têtes connues mais pour le "Grand Public" ils sont inconnus : j'ai vu un bon nombre assez élevé de commentaires de gens qui se demandaient qui étaient ces joueurs ou qui se contentaient de dire qu'ils sont bons grâce à leur nationalité. Le nombre de joueurs qui font augmenter significativement les abonnements à eux seuls est limité (10 tout au plus)et faire monter le nombre d'abonné???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !