Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Plusieurs erreurs d'arbitrages. Il signalé faute de strockosh qui sur une touche contre le ballon en tapant dedans: décision de l'arbitre " Vous accrochez le joueur en l'air monsieur " ???? WTF?
Ensuite le carton d'André ok il paie le cumul de fautes mais celui de Mail au on aurait écroulé un maul dans leur camp première faute de ce genre carton jaune ??? WTF?
Et puis je n'ai toujours pas compris la faute de l'égalisation? On leur révèle le ballon en touche tout le monde s'effondre le ballon est enterré et il siffle un joueur de l'USAP qui rentre sur le côtés ??? WTF?
On fait un bon résultat mais on s'est fait volé.
Entièrement d'accord avec toi sur le juge de touche. J'explique sur un autre topic que j'ai cru halluciné. Que ce juge de touche se trompe peut-être, mais que l'arbitre de champ le suive aveuglément c'est grave. Je crois que si Didier Mené a regardé le match, ils vont se faire engueuler. J'espère pour eux qu'ils n'étaient pas supervisés.Si on rajoute les hors jeux qui n'ont jamais débouché sur une pénalité, idem sur les mauls pénétrants qu'ils écroulent sans jamais être sanctionné mais le pire c'est que même le juge de touche y va de sa partition. L'ouvreur trouve une touche directe alors qu'il est dans nos 22 mais non il signale touche à 5 mètres de l'enbut. Mais c'est pas fini, il y'a un ruck dans nos 22, Selponi trouve une touche directe mais non il signale la touche à hauteur du coup de pied. Bref on est en plein dans l'incompétence ou pire de la malhonnêteté. Je tiens quand même à préciser que je critique rarement les arbitres mais hier on a touché le fond.