Combien de personne il à insulté lui , il est toujours la .. il refait des comptes en toute impunité , déjà ce genre de sujet devrait etre locké , il n'apporte rien , surtout pour dénigrer un ancien joueur , qu'on ne sois pas content de son départ ok , mais la c'est trop , je vais pas te dire comment faire ton "boulot" mais je ne me censurerais pas pour cet individus . Ne pas verser dans l'insulte tu m'explique pourquoi ya un topic qui le traite de con et qu'il est toujours en ligne et ouvert ? c'est que ça doit bien être la vérité non ?
Je ne suis pas responsable si un fayot qui se sentait sans doute visés par"vieux débrits" vous a cafardé auprès du modo. De mon temps on n'aimait pas les cafardeurs. Vous me direz aussi que de mon temps "catala bourro" était une insulte.
. Les temps changent ma bonne dame.
Pour en revenir au fond du problème , c'est ce qui est important, le fond du problème , c'est l'ancien capitaine de l'Usap qui cours comme une patote avec le maillot de Montpellier .
Tout d'abord ce n'est pas moi qui émets des réserves sur sa place en EDF , ni ne parle de Slimani .
Ensuite , j'aimerais vous mettre en mémoire les paroles des 2 commentateurs ( je sais vous aller me dire qu'un commentateur ça dit que des conneries , mais...) . Donc ces commentateurs , pour expliquer la mauvaise performance de l'équipe De Montpeul faisait le parallèle à la "mauvaise ambiance" qui avait régner toutes la semaine à Montpellier. Cette mauvaise ambiance viendrait du problème causait par les négociations pour la signature de certains cadres, en particuliers Fulgance et Gorgotze qui serait annoncé , à tort ou à raison , comme partant sous d'autres couleurs.
Permettez moi de penser , et là personne ne pourra m'apporter la preuve que je me trompe , que la signature de Mas avec un gros salaire pour jouer à) mi-temps et préparer la coupe du Monde 2015 , n'ai pas faites pour arranger les choses. Et sans dire que cette signature est responsable de ces problèmes de reconduction de contrats , elle en est quand même, un des paramètres.