Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Messages
- 3 853
- Réactions
- 2
Parce que tekniquement c'est hyper difficile de reculer en mêlée. Et en plus ça fait mal et pas qu'au moral ou à la fierté.Oui je veux bien mais à quoi ça fait plus mal alors...
Quant aux mêlées de l'hemis sud elles ne sont que rarement disputées et quand elles le sont (en général les sud af versus blacks) il y a autant de pénalités et d'arrêts de jeu.C'est ce qui m'avait semblé , lors de la dernière tournée black en France , ... On vous les laisse , nous la mêlée on ne la dispute pas ... qu'ils ont dit .
Mais globalement tu as raison plus personne n'accepte de reculerC'est dommage , toutes ces bonnes manières qui se perdent. Mais où va-t-on ma bon'dam
. Je pense (et tu dois le savoir) qu'une mêlée qui recule c'est quand même l'opportunité de lancement de jeux "caviar" pour une ligne de 3/4. Et ça aujourd'hui il vaut mieux prendre un coup franc ou au pire une pénalité. Attention j'dis pas qu'ça fait essai à tous les coups.Mais quand même un huit qui recule, plus de 3ème ligne pour défendre, tu choisis ton coté, la ligne d'en face qui recule et va finalement défendre sur les talons... C'est mal engagé.
Est-ce qu'on peut dire que pour le rugby c'est dommage. Certainement.
Ecoutez , écoutez brave gens le spécialiste des mêlées .. le psychologue de la mêlée ... il y a du sanchez dans ces propos ... ****** c'est peut-être bien lui.:262944::262944::262944:
J'ai appris un truc quand même ... dans le temps , les mecs , ils préféraient reculer .... que prendre une pénalité ... tandis que Thomas molo lui préfère un pénalité et un jaune mais il ne recule pas.... il "sesbudrague" comme une ***** .. et volontairement en plus.