- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 667
Les classement mondiaux , européens ? Pour ce que ça vaut? Quel est le classement "coupe du monde" ? Au minimum 5 eme puisqu'on n'a jamais remporté la CDM , mais on a toujours bien figuré.
Par contre si on fait un classement " tournée d'été " ce doit être catastrophique ; on peut nous décerner la "Tong d'or" . Tournée vacances ou tournée récompense ,elles ont permis de récompenser de nombreux joueurs pour leur carrière et non pas pour leur "valeur rugbystique" intrinsèque .
On se pose la question , en France, sur le nombre trop importants de matchs disputés par les internationaux et sur l'obligation de placer des doublons pour caler le calendrier , je ne comprends pas pourquoi on irait chargé le calendrier avec un France/ Géorgie où n'y aurait rien à y apprendre sauf avoir des déconvenues style défaite contre la Roumanie: les français e,n général et le rugby en particuliers , ne savent pas jouer les "petites" équipes et je ne crois pas que cela change : c'est notre tempérament "grandes gueules"
Je répondais a ceux qui veulent un 6 nations avec descente du 6°. Je ne vois pas l’intérêt d'envoyer la France ou un autre pays des 6 nations disputer un tournoi B. l'écart est trop important