Corbeau
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 627
- Réactions
- 0
Ce sont des gens qui s'aiment et qui feront des enfants. Les enfants nés de relations polygames n'y sont pour rien. Il faut reconnaître cet état de fait et fournir un cadre juridique et social qui permette à chacun de vivre son amour au grand jour et sans discrimination.Pouvez-vous expliquer le lien entre homos et polygamie ? Je n'en vois pas.
Que tu ne sois pas au courant ne signifie pas que ça n'existe pas. Ça existe. C'est déjà fait.D'ailleurs, combien de pays ayant légalisé le mariage homo ont légalisé la polygamie ? Zéro.
http://www.rtl.be/info/monde/intern...me-il-faut-reconnaitre-les-differents-desirs-
Qui parle de tout ça ? Je me répète : il n'y a pas en France une séparation binaire entre ce qui interdit et ce qui est autorisé, avec les gentils homos persécutés d'un côté et les méchants curetons réactionnaires de l'autre.Qu'est-ce qui est décadent ? Accepter un fait naturel ? Tu voudrais faire quoi aux homos ? Qu'est-ce qui te gêne chez un homo ? Qu'est-ce qui est décadent ? Aimer ou nier celui qui n'est pas comme toi ?
Il y a en France ce qui est interdit, ce qui est autorisé et ce qui est encouragé.
Ce qui est interdit : le viol, les mineurs de 15 ans, les mineurs de 16 à 18 ans sous conditions, les animaux, le sadisme. C'est tout.
Ce qui est autorisé : tout le reste. Toutes les autres pratiques se font sans aucun empêchement de la loi, et c'est très bien comme ça. Même des trucs qui te choquent, je parie. Tiens, regarde : http://bernard-gensane.over-blog.co...tre-un-pere-et-ses-deux-filles-112745001.html
Ce qui est encouragé, enfin, au bénéfice de la société : les couples homme/femme, qui se connaissent depuis plus d'un mois , sans lien de sang ou de droit auparavant, majeurs, en situation régulière, etc. Pourquoi : parce que ça permet de faire des gosses à moindre coût et de les élever dans un environnement stable pour faire société.