Donc s'il n'est pas de haut niveau, c'est bien Messi qui tient la cordeIl a pas dit qu'il serait de haut niveau il a juste dit qu'il y aura une autre 10 en plus de mccintyre il y en à qui se font des films
Donc s'il n'est pas de haut niveau, c'est bien Messi qui tient la cordeIl a pas dit qu'il serait de haut niveau il a juste dit qu'il y aura une autre 10 en plus de mccintyre il y en à qui se font des films
Gibert, Montagné?gibert... et be mon vieux.
Ça va de Lionel Messi a beauden Barret vu qu'on a aucune infoDonc s'il n'est pas de haut niveau, c'est bien Messi qui tient la corde
Non Gibert montagne C la cellule de recrutementGibert, Montagné?
Il a pas dit qu'il serait de haut niveau il a juste dit qu'il y aura une autre 10 en plus de mccintyre il y en à qui se font des films
Volavola en doublure de Mc intyre je trouve pas ça scandaleux. Cette année il est complètement barré au racing mais ça reste un international fidjien (remplaçant certe). Dans un tout autre registre que Mc intyre perso je prends. l an dernier c est 10 titularisation au racing tout de même.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !