• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion entre basque est annulée

sur le coup, je te trouve dur avec blanco : Il défend la fusion, l'ag du bo la refuse et tu voulais qu'il fasse quoi ? Il est minoritaire et il le reconnaît en démissionant. S'il était resté t'aurais pensé quoi ?
On reproche assez souvent à de nombreuses personnes de s'accrocher à leurs mandats, pour une fois qu'il y en a un qui ne le fait pas, je pense qu'on peut au minimum rester neutre, non ?

dur avec blanco tu vera si il prend la fd grand joueur mais dirigent pitoyable et le grand stade qui va payer surtout pas lui

Il faut croire que Biarritz, ce n'est pas que Blanco et compagnie. Il y reste donc des supporters, des amoureux de leur club qui préfèrent le voir vivant en ProD2 (ou fédérale....) que le voir disparaître, absorbé dans une fusion.
Ben oui il doit y avoir de ça , et peut-être aussi es actionnaires qui ne veulent plus alimenter le tonneau des Danaides...

Cest dans ces moments que je nous trouve très dur avec notre président. On peut dire ce qu'on veut.. On a eu du cul.

Question : devant ce triste constat, qui critique encore le président d'avoir, avant tout, cherché à assainir les finances du club ?

Vous avez tous les 2 raison de souligner ce point. Cependant, et sans jouer les Paulo, qui peut savoir si les actionnaires n'en auraient pas fait de même (en D2 voire en Top 14)?

Une petite pensée émue pour mon Guiry qui après avoir fait le tour de l'Usap, n'a pas mis longtemps à faire le tour de Bègles et qui mettra visiblement encore moins de temps pour faire tour de Biarritz.

On fait tous des erreurs.. Certains plus grosses que d'autres. Le président de Lyon, bayonne, Biarritz etc ils en ont des belles. Pour certains cest direct fédérale tu verras. Alors autant le notre a fait des cagrafes autant il est en train "apparement d'apprendre". Tôt ou tard en top 14 on aurait suivi le meme chemin avec 5m de dettes à un moment...ca aurait pete

Ah donc on doit se satisfaire du fait qu'il y ait plus malheureux que nous et remercier notre président.Garde quand méme dans un coin de ton esprit que sous sa présidence nous sommes passés du Top 14 à la Pro D2 et que méme si il est loin d'etre seul responsable il me semble qu'avec un peu plus de discernement de sa part nous serions toujours en Top 14 et nous moquerions éperdument de l'avenir des clubs de Pro D2

Vous avez tous les 2 raison de souligner ce point. Cependant, et sans jouer les Paulo, qui peut savoir si les actionnaires n'en auraient pas fait de même (en D2 voire en Top 14)?

Une petite pensée émue pour mon Guiry qui après avoir fait le tour de l'Usap, n'a pas mis longtemps à faire le tour de Bègles et qui mettra visiblement encore moins de temps pour faire tour de Biarritz.

oui notre cher guiry va être probablement un chômeur si le bo n arrive pas a se maintenir en prod2. je ne voie pas qui pourrais aller le chercher il a eu beaucoup de mal a trouver un club. peu être Aix en Provence s il a de la chance.

De quel droit vous vous melez de nos affaire occupez vous des votres on a dit non a la fusion respecter notre decision

Retour