• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La fusion entre basque est annulée

nous allons voir maintenant?pour les comptes des deux equipes?que va dire ,que va faire la dcnag du goufre financier ?????????????

S'il n'y a personne pour le combler soit en payant, soit en renonçant aux dettes, ils seront rétrogradés.
 
l'AVIRON vote contre la fusion.........pas dans la m......les basques


S

Les amateurs de Bayonne ont voté contre la fusion basque
Le 26/06/2015 à 20:50:00


Des supporters bayonnais s'étaient également opposés à la fusion. (L'Equipe)
Comme les licenciés du BO Omnisports l'avaient fait mardi dernier, (mais il faudra revoter mardi 30 juin en raison d'irrégularités constatées) la section amateur de l'Aviron Bayonnais a voté contre la création d'une équipe professionnelle issue du Biarritz Olympique Pays Basque et de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro. Chacune des entités pros ayant besoin du numéro d'affiliation à la FFR détenu par leurs secteurs associatifs respectifs, ce vote négatif enterre le projet de rapprochement.
 
Non, les deux clubs n'ont pas tout ce qu'il faut pour rester dans l'élite, et ils l'auront encore moins demain.
Bayonne n'a plus de gros sponsor pour éponger les pertes annuelles et celui du B.O. se lassera un jour ou l'autre ou n'aura plus la capacité de le faire (Kampf n'est pas éternel).
Bayonne et le B.O. ont actuellement un budget de D2, pas de top 14. En fusionnant, ils pourraient probablement avoir 15/17 millions, suffisants pour survivre en top 14.
Qu'ils n'ont pas ce qu'il faut pour rester dans l'élite, c'est une évidence. D'ailleurs il ne t'auras pas échappé qu'ils n'y sont plus! Par contre rien ne dit qu'ils sont condamnés à ne jamais y revenir individuellement. Ce que je dis, c'est que les deux clubs ont coexisté pendant des années et nous faire croire que ce n'est plus possible aujourdhui, c'est du flan. Avant MB, le RCT n'avait pas de gros sponsor et être un jour sur le toit de l'Europe devait leur sembler inimaginable sur la rade. La fusion, c'est la mort assurée pour les deux clubs, alors que sans fusion, les espoirs sont permis pour l'un comme pour l'autre. Et ça les supports doivent y penser fortement. On n'en ferait pas moins si on nous proposait de fusionner avec le voisin.
 
Retour
Haut