0
Envoyé par pagnol
Tu es vraiment sur de ce que tu dis ou tu répète ce que tu entends à longueur de journée.
Je suis allé 2 ou 3 fois a Leroy Merlin au fond du parking d'Auchan , j'ai été effrayé par le nombres de voiture et par les caddies qui traversaient : plein à dégueulés.
Un espoir?
La France a un taux de fécondité légèrement supérieur à 2
En raison d'une forte immigration africaine qui fait beaucoup d'enfants !
( l'allemagne 1.39 sont plutot dans la ***** ).
Il suffira de baisser l'age minimun du droit au travail à 14 ans
D'accord avec toi pour tout un tas de raisons !
Marcel, ce soir, je te donne 10/20 !
Un enfant , qu'il soit blanc ou noir c'est toujours un enfant: il bouffe il chie , il consomme bien plus qu'un vieux ratatiné et avec le temps , il devint un adulte blanc ou noir ; et toi tu es devenu vieux , tu es bien content qu'il prenne ta place , blanc ou noir , et côtise pour payer ta connerie de retraite. Et peut-être que parmi ces enfants , noirs ou blancs , il y en a un qui se dit que quand il sera grand il sera président de la République et tu auras un nouveau président noir ou blanc . I
l faut pas rigoler , c'est des trucs qui arrive. Souviens-toi , c'est déjà arrivé en 2007 . Tu l'aurais vu à 4 pu 5 ans , tu n'aurais jamais pensé qu'il épouse Carla à l'Elysée ?
Eh! be , il nous a fait le coup et même plusieurs en 5 ans.
1er divorce, 1er mariage, 1ere naissance à l'Elysée.
J'aurai aimé de 1ère mort , mais c'était déjà fait.
Tu ne serais pas un peu raciste sur les bords?
Obama c'est comme les centrales nucléaires , c'est bien chez les autres mais pas chez nous.